Après deux années de COVID, qui n’est pas terminée, et une année familiale très difficile qui a vu la disparition de mes parents le mois dernier, l’URC a été en veille. Bien sûr, je ne suis pas seule, mais sans chef d’orchestre les musiciens ont du mal à jouer ensemble. Les activités reprennent doucement et il faut rattraper le retard accumulé. Nous allons donc profiter de ces 2 mois estivaux pour apurer, les QSL, les diplômes et préparer la rentrée.

Les élections étant passées, de nouvelles nominations sont en cours, il sera donc temps de relancer les dossiers toujours en cours d’étude :

  • 3 classes de licence en France
  • Défense du 1,2 GHz
  • Reconnaissance de WHRO auprès de la CEPT

Nous tenons à remercier tous les adhérents et les donateurs qui permettent d’envoyer à l’association des radioamateurs Ukrainiens des fonds. Ils peuvent ainsi assurer les transmissions cryptées pour le compte de l’armée, la modification de drones civils et tout ce qu’ils ne nous disent pas. Un bilan détaillé sera fait lors de notre prochaine assemblée générale.

Le conseil d’administration se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre patience et pour vous souhaiter de bonnes vacances, de nombreux QSO et rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures.

Afin de réunir toutes les forces radioamateurs, nous avons créé le Think Tank Edouard Branly. C’est un espace de travail qui permettra de remettre des dossiers aux administrations. Que vous soyez une association nationale, un radioclub, un individuel, si vous voulez nous aider n’hésitez pas à visiter notre site et nous contacter pour nous rejoindre.

A partir du 1er juillet Adhésion promotionnelle   Nous savons pouvoir compter sur vous

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022