Editorial de juin 2020

La vie sociale reprend doucement et bientôt l’été et les congés annuels, nous espérons une vie normale en septembre. Le siège de l’URC a été en hibernation pendant ces derniers mois, le secrétariat ne se faisant pas seul et les déplacements étant proscris, le télétravail impossible pour certaines tâches, nous avons eu un fonctionnement minimum, nous espérons pouvoir combler le retard d’ici fin juin.

Après les cours CW de F5LBD qui prend sa retraite après de nombreuses années au manipulateur, nous proposons des cours d’anglais sur la base du livret de F2XS, nous y avons ajouté les sons pour vous aider à la prononciation. Il est certain que vous ne deviendrez pas bilingue, mais vous pourrez tout à fait tenir un QSO en anglais. Pendant toute cette période qui a permis un trafic intense, les radioamateurs du monde se plaignent de ne pas contacter les français, alors si c’est une question de barrière linguistique, nous espérons que ce cours vous permettra de vous lancer dans les QSO internationaux.

Toute l’équipe URC vous souhaite une bonne reprise de toutes vos activités et nous espérons que vous profiterez nombreux de ces nouveaux services.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020
Aller au contenu principal