Editorial d’avril

Nous vivons un drôle de moment, le confinement. Alors le besoin naturel de l’être humain de vouloir communiquer, est d’autant plus présent chez les radioamateurs, c’est donc le moment de trafiquer et de satisfaire ce besoin. Pas toujours facile, car la propagation n’est pas toujours de la partie…

Côté administration, le temps est suspendu, car la réforme des examens n’est certainement pas une priorité. Au niveau international les réunions physiques sont reportées à septembre pour le moment, mais il y a de nombreuses réunions virtuelles.

Voici le compte rendu final de la dernière CMR-19 R-ACT-WRC.14-2019-PDF-E Pour l’instant en version anglaise, les traductions viendront bientôt. On y trouve toutes les décisions prises lors de la CMR-19 et l’ordre du jour de la CMR-23.

Nous sommes, entre autre, concernés  par les résolutions 608 (p435) et 774 (p527) sur le 1,2 GHz, bonne lecture et si vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous contacter, le document faisant 666 pages même si nous avons du temps en ce moment c’est une lecture ardue…

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020
Aller au contenu principal