Pour un radioamateurisme authentique et moderne

L’EURAO n’est pas digne d’être reconnue de l’ONU

En août dernier l’EURAO est fière d’arborer le sigle de l’ONU, elle fait partie des 1600 ONG qui ont un partenariat avec l’ONU. En est elle digne ?

Voici les critères de reconnaissance sur le site de l’ONU  et ce statut peut être retiré  pour les motifs suivants sur cette page :

Aujourd’hui, l’EURAO rempli 2 critères méritant son retrait immédiat de l’ONU :

  • Fraude ou représentation trompeuse. En effet l’EURAO ne respecte pas la loi de 1901 dans son fonctionnement et sa gestion. Ne respecte pas les droits de l’homme…
  • Collaboration inadéquate avec les organisations du système des Nations Unies. En acceptant d’avoir le SRDNR comme membre, l’EURAO commet une faute grave vis à vis de l’ONU, la république du Donetsk, n’existe pas, n’est pas reconnue par l’ONU. De plus l’ONU condamne le pouvoir séparatiste en affirmant que le Donetsk est une province d’Ukraine ne reconnaissant pas les élections qui s’y sont déroulées. Voir le site de l’ONU

Plusieurs membres de l’EURAO demandent expressément au président de l’EURAO de remédier immédiatement à ce problème qui dure depuis avril 2018, nous ne recevons que du mépris de la part de l’équipe dirigeante. Nous avons donc dénoncé l’EURAO à l’ONU comme n’étant plus digne d’en être membre.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018 URC Union des radioclubs
Calendrier 2019

Toutes les activités, réunions, salons, concours de l’année 2019 à télécharger

Calendrier URC 2019

Traduction
S’abonner à F8URC

Mémento licence HAREC

Edition 2017

Commander ICI

Partenariat

Nous recommandons ces sociétés, le meilleur accueil vous sera réservé et réduction pour les membres de l’URC

Archives
Catégories
Notre adresse

Union des Radios Clubs

3 rue Saint Lugle
62190 Lillers
France