Pour un radioamateurisme authentique et moderne

Mardi 23 avril : contact ARISS

248601_10150202607678311_7775848_n

Mardi 23 avril contact ARISS avec une école du Maine aux USA et audible en Europe.

Le rendez vous est pris entre la station µISS et le Bates Collège Museum of Art à Lewiston dans le Maine, USA. L’astronaute sera Christopher J.Cassidy, KF5KDR. Le MAine est l’état natal de Cassidy.

Le contact est prévu à 14h38 UTC ce qui fait 16h38 CEST. Il s’agit d’un télébridge opéré par IK1SLD dans le nord de l’Italie, le downlink sera donc audible sur 145.800 MHz

Pour la suite il s’agit d’une traduction automatique

Présentation de l’école et questions

Dans un arrangement proposé par le Diminue le Musée de Collège(d’Université) d’Art en accord avec notre exposition de 2012 Éblouie : l’Art Excellent d’Astrophotography, des 8ème étudiants de Catégorie locaux préparent à parler avec des astronautes sur la Station spatiale internationale en avril par la Radio Amatrice sur le programme de Station spatiale internationale (ARISS). Tenez-vous à jour s’il vous plaît sur des coordonnées par bates.edu/museum/events/
Les étudiants des collèges Auburn et Lewiston participeront à la communication de radio vivante. Les membres d’ARISS ont été enthousiasmés comment notre projet a apporté le monde d’art et la créativité dans un programme visé à la science, la technologie, réalisant et des salles de classe mathématiques. Pour se préparer pour le contact, les étudiants ont visité l’exposition dans le cadre de leur unité de science spatiale, des comètes faites des recherches et des tempêtes géomagnétiques, a modelé le système solaire, des projets de science de citoyen explorés comme le Zoo de Galaxie et, utilisant la NASA ? S l’Image d’Astronomie du Jour comme un modèle, des images Éblouies faites des recherches et ont écrit des paragraphes expliquant leur signification.
Il satisfait voir qu’une exposition enflamme tant d’intérêt dans une si large variété de sujets et particulièrement voir une réunification d’art et la science réalisée par cette exposition et le programme d’ARISS.
Les Sénateurs Angus King et Susan Collins et le membre du Congrès Michael Michaud ont été invités à assister à l’événement.

Les participants demanderont autant des questions  que le temps le permettra :
1. Alex : Quelles sont les plus grandes luttes de vie sur la Station spatiale ?
2. Julia M : que voudriez-vous voir que la NASA accomplit bientôt comme une mission équipée de mars aux expériences d’apesanteur vastes ?
3. Emily R : à votre avis, quelles sont les expériences les plus avantageuses ou utiles dans l’espace ?
4. Abshir A : toute l’électricité vient-elle des panneaux solaires ou est là une autre ressource naturelle que l’ISS(que la Station spatiale internationale) utilise ?
5. Emily R : Comment fera(sera) déterminant l’exactitude des docteurs d’aide de MRI ici sur la Terre ?
6. Thomas J : Après tout de votre formation, quelle était votre tâche la plus dure dans l’espace et que ? S votre accomplissement le plus grand(super) ?
7. Brenna E : n’importe lequel des algorithmes a-t-il fait par des étudiants opérer(exploiter) le satellite de sphères à bord la station spatiale eue du succès ?
8. Megan G : Expliquez la formation qui a lieu sous l’eau et sa similitude avec le sentiment dans l’espace.
9. Destin : y a-t-il jamais eu une maladie surprise ou un cas d’urgence, qu’est-ce qui est arrivé ?
10. Kyla H : si j’ai voulu devenir un astronaute quand j’ai grandi, quel conseil me donneriez-vous ?
11. Megan M. : n’importe quelles maladies ou handicaps peuvent-ils être causés par aller à l’espace ?
12. Leona : y a-t-il les expériences d’ISS(de Station spatiale internationale) qui traitent avec les tensions psychologiques d’être dans l’espace ou loin de personnes aimées pendant des périodes prolongées(étendues) ?
13. Paige : Quels seraient les défis à l’ayant d’un bébé ou d’un faire de la chirurgie dans l’espace ?
14. Kasey T : À quoi tout ressemble-t-il à l’extérieur de la station spatiale ? Ce qui les planètes, le soleil et des étoiles(stars) ressemblent ?
15. Faith R. : Quel on permet des animaux sur l’ISS(la Station spatiale internationale) ?
16. Patric R. : Quand vous avez lancé l’espace, combien ? G ? S vous a éprouvé en route en haut ? Que ressemble-t-il à ?
17. Dylan M. : Comment marche dans la gravité limitée intéressante et défie ?
18. Antonio B : Quelle est votre crainte la plus grande dans l’espace ?
19. Rachel : Comment gardez-vous l’ISS(la Station spatiale internationale) propre ?
20. Angelina N : Comment exactement décririez-vous la sensation de pour aller soudainement léger de passer à la Terre ? S atmosphère ?
21. Poursuite : Quels genres des désaccords arrivent sur l’ISS(la Station spatiale internationale) et comment les résolvez-vous ?
22. Noah : Comment difficile il doit dormir dans l’espace ?

Traduction
Abonnements

Bulletin F8URC

WHRO News Letter

Calendrier 2019

Toutes les activités, réunions, salons, concours de l’année 2019 à télécharger

Calendrier URC 2019

Mémento licence HAREC

Edition 2017

Commander ICI

Archives
Catégories
Partenariat

Nous recommandons ces sociétés, le meilleur accueil vous sera réservé et réduction pour les membres de l’URC