TM2OCC 2 et 3 septembre

Dernière période d’activation les 2 et 3 septembre, nous pouvons déjà dire que c’est une immense réussite, 2578 contacts réalisés, dont 604 les 26 et 27 septembre. Dépasserons nous les 3000 QSO ? Bravo à tous les opérateurs.

QSL pour les non abonnés à eQSL, à télécharger sur le site de l’URC

Parmi les opérateurs contactés, voici quelques messages :

3Z6AET avec l’indicatif 14RF23 qui a contacté Jean Jacques Cousteau en 27 MHz

F5PTA qui nous a écrit

J’ai eu la chance de vous contacter TM20CC sur 40 m , aussi nous avons activé un indicatif Droit des Générations Futures, mais il y’a longtemps hi ! . F6FOZ Pierre avec le bateau le message sous le parrainage de Francine Cousteau pour délivrer la charte des générations futures dans plusieurs continents . Il à construit lui même son bateau  » le message » et pris le canal du centre pour arriver sur Meze 34, ensuite la Polynésie ; les Ambiers Rateera Tuamotou et l’Amérique à l’office O.N.U. Coordonné par F6BIL Montceau et nous avons été relayés par tous les OMs qui se sentaient concernés. Comme dans le film  »si tous les gars du monde  » et tous ça à été relaté avec la liste des OMs dans 2 livres qu il à écrit. Voila la story de cette expédition !

Message de F6BCC

Merci pour le QSO sur 40m avec TM20CC et aussi pour e.qsl Un grand plaisir pour moi. J’ai rencontré en 2002 le Plongeur Falco ici à Rochefort « Documents ci-joints »  Aussi j’ai suivi F6FOZ/mm Pierre Chastan lors de sa Traversée de l’Atlantique sur son bateau « Message pour rencontrer Kofi Annan à L’ONU »…Puis de visu à sa rentrée à La Rochelle! On est toujours en contact … J’ai eu aussi l’occasion de monter à bord de la Calypso !! hi, lors de son séjour à La  Rochelle!!! Mais que deviens t’il? Merci encore et au plaisir.

 

IW1RIU dont le grand père a contacté la station F9LT/mm à bord du Calypso

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2017